+/-

Nombre de personnes

Hébergements dans la Vallée de la Tinée


tinee.jpg

Du Mercantour au Var...

Vallée longue et sinueuse partant du col de la Bonette, traversant le Parc National du Mercantour et se jetant dans le Var, constituée de petites routes accrochées à flanc de montagne vous enchantent et vous impressionnent... Stations toniques et sportives, villages animés et pittoresques...
La haute Tinée, qui se situe dans le parc du Mercantour, offre de nombreux lacs qui font l’objet de belles randonnées.
La vallée de la Tinée poursuit sa route au travers de villages pour finir son voyage en aval de la carrière de Courbaisse en se jetant dans le Var au niveau de l’ancien pont des batteries. Cette vallée au multiples facettes regorge d’activités pour petits et grands, elle est aussi une voie d’accès à de nombreuses stations de ski.

A voir et à faire...

Auron, station de sports d'hiver offrant le plus grand domaine skiable des Alpes-Maritimes avec plus de 135 km de pistes de ski alpin et centre de montagne l'été.
Bairols, petit village médiéval du bout du monde bati sur une crête qui domine la vallée de la Tinée 
Col de la Bonette, Restefond; le plus haut col routier d'Europe (2802 m.)
Isola, bourg alpin entre tradition et modernité avec sa station internationale de sports d'hiver Isola 2000 avec 120 km de pistes de ski alpin.
Roubion, ancien village de montagne perché sur une crête et sa station de ski familiale des Buisses (30 km de pistes de ski alpins)
St Dalmas le Selvage, le plus haut village des Alpes-Maritimes
Valdeblore, la Colmiane, station familiale de sports d'hiver avec un domaine de 30 km de pistes et une station de sports alpins l'été avec notamment sa via ferrata

Tri par :
73 locations dont 44 réservables en ligne correspondent à votre recherche