Gîte "l'Esquirol" situé face au Lac St Grat au coeur de la Gordolasque Vésubie Mercantour
Chalet comprenant 2 gîtes et l'appartement du propriétaire.
Entrée sur la pièce à vivre, coin salon, cuisine ouverte entièrement équipée.
2 chambres comprenant 2 lits 1 personne jumelables dans chaque. 1 chambre avec 2 lits superposés 1 personne. Grande salle d'eau. WC indépendant (sèche linge commun).
Terrain avec mobilier de jardin et barbecue.
Charges comprises, taxe de séjour en supplément.
Accès au chalet par piste de montagne sur 1.3 km. Attention, les équipements neige sont fortement recommandés en période hivernale la piste d'accès n'étant PAS déneigée !
Thématiques de l'hébergement
- Parc National du Mercantour
- Ecogite
équipements extérieurs
- Jardin
Services
- Draps lit 2 personnes21.00 € (tarif par personne pour tout le séjour)
- Draps lit 1 personne14.00 € (tarif par personne pour tout le séjour)
Loisirs et Commodités
- Commerce :10 km
- Gare :64 km
Thématiques de votre séjour
- Parc National du MercantourCrée en 1979, le Parc National du Mercantour bénéficie d'une situation particulière entre mer et montagne qui lui confère un caractère unique et original. Il s'étend sur les départements des Alpes-Maritimes (pour les 2/3) et sur les Alpes de Haute Provence. Comme tout parc national, il comprend "un coeur de parc" (68500 ha) dédié à la protection de la faune et de la flore et "d'une aire d'adhésion" (136500 ha) sur 22 communes des Alpes-Maritimes où le développement économique se fait en harmonie avec la protection de l'environnement. Le parc bénéficie d'une faune sauvage abondante (bouquetins, aigle royal, loup...), une végétation unique en Europe ainsi que de merveilleux paysages.
- EcogiteHébergement répondant à des exigences strictes en matière de prise en compte globale de l'environnement. Il témoigne de la pratique d'un tourisme responsable. Les hébergements 'Ecogite' utilisent les énergies renouvelables, ils disposent d'équipements et de dispositifs permettant d'économiser l'énergie, de trier les déchets et de gérer les ressources en eau.